Retours d’expérience sensible

Un public chaleureux de curieuses et de curieux est venu le vendredi 28 août 2020 à la Fondation Coubertin pour découvrir les cabanes « Se mettre au vert » conçues par Pedro Marzorati. Le festivAl’OUT de Saint-Rémy-lès-Chevreuse a fourni au projet l’occasion de relancer sa présence sur le territoire, après cette longue période d’éloignement forcé depuis le printemps.

Dans le magnifique parc de Coubertin, le temps s’est fait clément pour ces premiers explorateurs accueillis par Christine Coutris. De plus et moins jeunes ont expérimenté ces espaces ouverts et pourtant protecteurs qui favorisent la contemplation, l’écoute, la découverte.

Invité·es à saisir, en un mot, leur impression sur des supports multicolores offerts au vent, les visiteurs et visiteuses ont joué le jeu et laissé parler leur imaginaire… ou parfois, simplement, signalé leur présence de leur prénom !

Les cabanes restent à Coubertin où vous pourrez venir les « essayer » lors des Journées Européennes du Patrimoine, les 19 et 20 septembre. avec Christine le 19 (15h30-17h) et Pedro le 20 (14h30-16h).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer